La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Many Ac [ZOO]




Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Evreux (Haute Normandie)
Date d'inscription : 06/10/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:41

Bonjour à tous

Le Zoo se tenterait bien une visite du laby d'Urgoz samedi soir, le 3 novembre.

Ce serait une première pour la plupart d'entre nous, je vous l'dis tout d'suite !

Siu certains d'entre vous acceptent de se joindre à nous, ce serait super. cheers
La même annonce est passée sur le forum des GOTD Very Happy

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:31

j'y répondrais présent avec un plaisir non dissimulé sortir avec notre coco nationale c'est toujours géant^^ et les zoo en général d'ailleurs coco étant la cerise sur le gateau^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: En effet cool...   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:00

J'essairai d'être présent ce soir, mais bon rien est sur!!!

Dommage une sortie avec Coco et son équipe...

En tout cas, j'espère en refaire une avec vous très vite...

Biz et à bientôt sur les Terres de Guild Wars,

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Comtesse & Baron de Winter-PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Many Ac [ZOO]




Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Evreux (Haute Normandie)
Date d'inscription : 06/10/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:57

Alors là ! Ce serait le bonheur complet cheers Very Happy Urfinou et Yves... jocolor geek

J'espère vraiment qu'on arrivera à se monter une équipe de 12, j'suis jamais allée jusqu'au bout dans le laby What a Face

PS : j'apprécie beaucoup d'être comparée à une pitite cerise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:49

merci pour cette sortie ce fut réussi meme si je suis pas venu en ce que je voulais^^ c t tres sympa^^

vive les zoo et vive coco^^
Revenir en haut Aller en bas
Many Ac [ZOO]




Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Evreux (Haute Normandie)
Date d'inscription : 06/10/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:44

Merci à ceux qui ont répondu présents et notamment à nos Moines, qui n'ont jamais le rôle facile. C'est la profession la plus ingrate sui soit et plus encore quand on la joue pour aider un groupe, alors qu'on aimerait tellement "participer activement au combat" Laughing

En tout cas, moi je me suis bien amusée cheers et j'espère arriver enfin, un jour, à la fin de ce foutu labyrinthe ! scratch

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:14

profession ingrate??? on va pas être copain tous les deux ^^
C'est la plus belle profession qu'il soit Smile
Tu décide de qui tu maintient en vie, s'il y en a un qui te soule, hop pas de soins^^
Tu es indispensable! Si les autres te saoulent parce que tu heales mal, tu as toujours la possibilité de les menacer de leaver, là ils seront pas dans la m*** ^^
Voila ma vision, en gros, c'est toujours le moine qui peut voir le dernier mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Sympa la Sortie...   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:29

Je suis assez d'accord avec Coco sur le fait de dire, que les moines sont toujours sollicités (surtout quand il n'y en a que deux au départ pour cette mission), et que même si on essaye de healer un max, il y a toujours des mécontents!!!

Je rappelle à certaines personnes, que le Moine n'est pas facile à jouer comme toutes les autres professions d'ailleurs, donc "Soyez tolérants!!!".

En tout cas, j'espère qu'on arrivera un de ces quatre à aller jusqu'au bout de ce sacré labyrinthe...

En tout cas très bonne Sortie,

Vive les Zoo et vive Coco

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Comtesse & Baron de Winter)
Revenir en haut Aller en bas
Many Ac [ZOO]




Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Evreux (Haute Normandie)
Date d'inscription : 06/10/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Yelena Vandergaard [GOTD] a écrit:
profession ingrate??? on va pas être copain tous les deux ^^

lol! Vu tel que tu l'expliques, ça peut être sympa de jouer Moine, tout compte fait ! Wink

Mais on ne s'est pas compris que le mot "ingrat"... Je veux dire par là que de nombreux joueurs critiquent ouvertement, voire insultent les M du groupe (ça nous est arrivé à tous de voir ça en groupe, quand même !), ... et rarement des remerciements sont apportés aux Moines alors que, sans eux, la plupart des gros bourrins de service que nous sommes seraient morts depuis longtemps... geek

Le mot "ingrat" ne jugeait en rien la profession en elle-même mais la non-reconnaissance que la plupart en ont. Smile

MAis je vais suivre les conseils de Yéyé : la prochaine fois que l'un d'entre vous oublie de me remercier de mes soins quand je joue M : PLUS DE HEAL !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Je suis cet avis...   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:12

A quand le Syndicat des Moines lol!

Il est hors de question que je tolère ce genre de reflexion maintenant...
Les bourrins n'ont qu'à bien se tenir!!!

J'applique dorénavant la technique :

"Qui Insulte un Moine, se retrouve sans Heal"

Je considère cette phrase comme la phrase du jour...

@ très vite avec un Moine si vous êtes gentil!!! flower

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Comtesse & Baron de Winter-PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Gazgull [LLD]
Officier
Officier
Gazgull [LLD]


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

Vive Dunkoro,

tu peux l'insulter, lui cracher dessus et même lui parler gentillement , il te healera ko meme pas quant il faut :p

Mais bon je trouve qu'on sais bien marrer en Urgoz meme si on s'est completement perdu , c'etait sympa de faire une , grosse, sortie en alliance

la prochaine fois j'acheterai une boussolle , ou alors on ira faire une abime ^^ meme si on est un peu nul ^^

GG les moine au moins vous nous avez maintenu en vie
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

t'inquiete Many j'avais bien compris ton sens du mot ingrat Wink
Je me souviens une ois j'étais parti en fissure en élé, et il y avait 2 moines de la même guildes avec nous. On avait aussi un G bien bourrin mais qui se croyait un peu le plus beau, le plus fort, bref tu vois le genre Wink
Et bien il arrêtait pas de critiquer les moines quand ca se passait un tout petit peu mal, et au bout de 1h30 de jeu, hop plus de moines^^ On était bien emmerdé la^^
C'est en quoi c'est marrant, les moines on la capacité de faire chier tout le monde si on les embete (dommage pour les autres qui disent rien c'est vrai...)

Si j'ai 7 200 000 d'wp en moine c'est parce que je trouve que c'est le perso le plus rigolo à jouer, car on est touours les plus concentrés du groupe. Quand c'est assez tendu, généralement j'écoute rien sur TS, je suis concentré sur les barres plus ou moins rouges^^ C'est en quoi c'est toujours un challenge Smile

Mais avec vous on est apprécié donc je vois pas pourquoi j'arrêterais de jouer moine lol! (sauf avec Gaz normal ca ca compte pas son avis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Many Ac [ZOO]




Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Evreux (Haute Normandie)
Date d'inscription : 06/10/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:03

Yelena Vandergaard [GOTD] a écrit:
t'inquiete Many j'avais bien compris ton sens du mot ingrat Wink

Si j'ai 7 200 000 d'wp en moine c'est parce que je trouve que c'est le perso le plus rigolo à jouer, car on est touours les plus concentrés du groupe. Quand c'est assez tendu, généralement j'écoute rien sur TS, je suis concentré sur les barres plus ou moins rouges^^ C'est en quoi c'est toujours un challenge Smile



lol! Me voilà rassurée, Yeye n'est pas fâché ! ^^^

Ta définition du M en pleine action : c'et tout à fait ça ! Very Happy Je ne vois rien du jeu quand c'est comme ça, c'est pour ça que je dis que "je ne m'amuse pas" : je passe mon temps à fixer 4, 6 ou 8 barres rouges.... Suspect
Pô drôle quand même !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:18

oui je comprends^^
Mais faut quand même regarder le jeu pour essayer d'éviter les monstres au corps à corps et contre les monstres les plus hard qui frappent à 350 de dommage, il faut essayer d'anticiper l'esprit protecteur donc essayer de voir qui va etre la cible Wink Donc c'est vrai que 60% du temps on fixe les barres, mais pas toujours non plus^^
Enfin, je comprends aussi ce ca puisse embêter certains le moine, mais je rappelle aussi que le chatiment peut etre utilisé, et est très bourrin quand on sait le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Ah non...   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:24

Moi, je trouve cela amusant de se dire que la personne dont la barre d'HP baisse dépend parfois du sort que tu vas lui jeter!!!

Tu joues un peu avec la vie des autres, même si certains n'ont pas besoin qu'on les heal!!!

Par contre, je deteste, les "Bourrins" qui foncent dans le tas sans se dire, que le moine est là!!!
Il m'est arrivé aussi de nombreuses fois de tomber avec des groupes ou, désolé pour les Guerriers, le Guerrier fonce dans le tas, sans savoir si nous avons récupéré suffisement de mana pour le healer ou le protéger, et sans se dire également que si il va trop loin dans la bataille, le Moine se retrouve également en première ligne...d'ailleurs, dans cet échec, le Moine se retrouve également en première ligne pour les réflexions!!!

Il est vrai que c'est une autre manière de jouer, que celle de fixer des barres rouges pendant la coop ou la quête, mais j'adore...
Certains préfèrent le Moine Protect (comme Yéyé je pense...), moi j'aime le Moine Heal et je suis en train d'essayer de combiner un Moine Protect et Chatiment (qui est rarement joué en PvE d'ailleurs) avec ma petite Comtesse de Winter, mais elle débute...

D'ailleurs si vous avez des builds sympas, n'oubliez pas qu'une section est disponible, car nous sommes prenneurs de toute expérience...

@ très vite sur les Terres de guild Wars,

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Comtesse & Baron de Winter-PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

Manu joue en protect chatiment Smile
Mais en hard, la protect est plus efficace que le heal généralement car il vaut mieux absorber 300 points de dommage que de s'en prendre 350 et de soigner 150 Wink
Meme s'il faut des deux généralement Smile
Mais dans des zones bien dur ou les mobs on tendence a one shot, je pense qu'on survie mieux à un bon esprit protec plutot qu'a une parole de guerison spamée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Je me doute Yéyé...   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:26

En effet, même en AvA, après avoir testé ton build Protect, je le préférais que du pur Heal!!!
Par contre pour l'AvA, je m'en sors mieux avec un Moine Chati...
Le top étant bien sur d'avoir les deux dans son équipe flower

@ très vite,

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Comtesse & Baron de Winter-PvE)
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

Moi je prefere les moines faveurs divines^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Jamais joué...   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:33

Je sais que parfois j'utilise quelques compétences de Faveur Divine...
Mais je n'ai jamais joué réellement un Moine qu'avec des compétences de Faveur Divine!!!

En tout cas, je sais que c'est une profession qui n'est pas trop jouée, car à certains endroits, ça manque encore!!!

@ très vite sur les Terres de Guild Wars,

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Comtesse & Baron de Winter-PvE)
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

c'étais pour plaisanter yves^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:23

mdr^^ moi je joue que en M aucune caractéristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Empty
MessageSujet: Re: Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?   Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement "le mage atlante"
» deth leaveling avec des charr en eden
» Une sortie dans l'Abime ?
» Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser