La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les roles des Officiers

Aller en bas 
+2
Guerrier Impitoyable[LLD]
urf
6 participants
AuteurMessage
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26

Bonjour,

Excusez de mon absence sur notre Forum mais maintenant avec la determination des roles des Officiers , notre forum va reprendre vie (grace notamment a notre officier ambassadeur)
Je lui laisse le champs libre pour remettre le role des officiers dans notre propre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul L
Invité




Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:58

Ha ba voila c'est le moment parce que sur l'autre forum j'avais pas trouvé alors maintenant j'aimerais savoir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Impitoyable[LLD]
Membre
Guerrier Impitoyable[LLD]


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : france coin paumer dans le jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:55

et voici la liste des officiers avec leurs role dans la guilde!!!!!!

Officier runner:Cesar Lacoste s'occupe de runer si besoin.

Officier du build:Christophoros Nitri s'ocupe de capturer des build de toutes classe.

officier elonien:Era Lena aide pour la campagne de NightFall

officier du commerce: Esprits aide pour s'inscrir sur GW shop et peux estimer les prix de different objet.

officier des technologies: Gazgull The Death aide pour recuperer Team Speak et aide pour les reglages.

officier des nounou:Guigui Du Troitroi s'occupe d'acuellir les nouveau guildiens et leur presenter l'alliance ...

officier du stockage: Ichta La Valeureuse stock les objets que l'on na de tros qui ne servent a rien et les redonne aux joueur qui en a l'utiliter.

officier canthien:Jin L'Ange Dechu aide pour la campagne Factions

officiers des events:K Ton et Ele Mirna s'occupes des evenenemts pour l'alliance.

officier krytien:Shieks Angelus aide pour la campagne Profethies


officiers de l'AVA:Ulysses De Ferrieres s'occupe de l' AVA ^^

officiers du GVG: Le Nain Zarakai s'occupera de l'organisation des GVG ^^

et

l'ambassadeur: Guerier Impitoyable (Moi)

Merci a notre Grand Manitou de m'avoir fournie la liste des officiers et leurs role.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Impecc...   Les roles des Officiers Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:33

J'ai bien pris note des différents officiers...ce qui va me servir pour communiquer plus facilement...si problèmes...

Je laisse donc mon véritable nom en AvA (Barbie Chaite), pour ceux qui veulent "écraser du kuku"...au plaisir donc de vous voir très nombreux en AvA...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul L
Invité




Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

je pourrais etre officier des technologies pck je vois pas trop le ts qu on a surtout qui la pris un ts ou y avai ou moin 500 personne decu donc on s entend mal et la l'ip que tu donne y a plus rien je vois aps LLD et de plus je cotoie TS depuis 2 ans donc je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Salut Eckmul,   Les roles des Officiers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Je vois que tu as lancé une proposition pour être Officier...

Néanmoins, en regardant la liste des Officiers existant, la spécialité que tu proposes est déjà occupée par une autre personne, il me semble :

"Officier des Technologies - Gazgull the Death"

D'autres spécialités peuvent être étudiées...cependant, nous avons une réunion dans très peu de temps, réunissant les Officiers existant permettant ainsi de voir leur engagement, leurs motivations...et les différentes modalités pour nommer les nouveaux officiers...

Je pense que notre Ambassadeur te répondra à la suite de notre petite réunion...

Cordialement,

YVES (Barbie Chaite AvA - Black Emortimer PVE)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer [LLD]
Officier
Officier
Lucifer [LLD]


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/08/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

salut à tous et à toutes, pour commencé je me présnte sebastien lucifer explosion ingame

suite à la réunion du 27 Septembre 2007, il y a eu certains chagements dans notre guilde .

donc étant nouvellement nommé ambassadeur de la plus cool des guilde (LLD),je vais vous communiquer ces changement et la mise a jour des roles d'officiers .

pour commencer les exclusions dela guilde :


* 14 exclus pour une déconnection trop imortante sans avoir prévenus sur le forum (délais limité a 2 mois).

pour les rétrogadation des officier :


- Le Nain Zarakai
- Ichta La Valeureuse
- Ele Mirna
- Agibael
pour les raisons évoquées dans le compte rendu de réunion

pour les nouveaux officiers :


- Furio Khan
- Kina Larnia
- Lucifer Explosion

maintenant l'essentiel la liste des officiers et e leurs fonctions :

* Dans le rôle d'Officier nounou : Guigui Du Troitroi : s'occupe de la présentation et du fonctionnement de la guilde et de l'alliance.

* Dans le rôle d'Officier farm : Cesar Lacoste : s'occupe d'indiquer les meilleur endroits de farm pour les differente profession.

* Dans le rôle d'Officier forum : Sarkass Hachichin : il s'occupe de l'organisation du fofo et de sa beauté donc n'hesité pas a lui communiquer vos idée c un pro .

* Dans le rôle d'Officier builds et runes : Eva de nitri : au niveau des builds ils les drop et des runes il essaye de savoir a quoi cela sert mais il fait des efforts .

* Dans le rôle d'Officier du stockage : Guerrier Impitoyable :il stock les objets et l'argent de la guilde.

* Dans le rôle d'Officier marchant : Sbire Hugo : c'est notre champion!!!! il es un ele exemplaire et de très bon conseil pour vos builds ele, il sais très bien estimer la valeur des objets .

* Dans le rôle d'Officier aide pour profecie : Shieks Angelus

* Dans le rôle d'Officier aide pour faction : Jin L'Ange Dechu

* Dans le rôle d'Officier aide pour nightfall : Era Lena

* Dans le rôle d'Officier des events : Sir Jordan et Reaper sool et maintenant Furio Khan : S'occupent des evens pour l'alliance . et Furio plus particulierement des sortie Guilde .

* Dans le rôle d'Officier PVP : Notre Gazgull international

* Dans le rôle d'Officier AVA : Ulisses de ferrieres : qui es aussi le premier Officier de guilde

* Dansle rôle d'officier runneur : Kina larnia

* Dans le rôle d'Officier ambassadeur : lucifer explosion

et voila mon premier message d'officer, bon jeu a tous

petit rappel aux officiers en poste laissez moi vos adresses mail pour vous communiqué les date des événements spéciaux pour officiers .

merci a ++ ingame
votre dévoué lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Reaper Sool [LLD]
Membre
Reaper Sool [LLD]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:22

moi adresse e-mail c'est : mitchou001@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eva de Nitri [LLD]
Ambassadeur
Ambassadeur
Eva de Nitri [LLD]


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/08/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

bienvenu aux nouveaux of cheers

SEB:merci pour ton humour rendez vous sur gw .

j ai un petit conte a régler avec toi

si tu veux des runes je vais ten donner moi,(a la faux) Twisted Evil






(force et honneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://patisserie.guesnay@wanadoo.fr
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Bienvenu à tout le monde...   Les roles des Officiers Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:43

Je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux Officiers...

Merci d'avoir précisé la nouvelle liste de Officiers SEB, je tiens juste à préciser que mon personnage Ulysse de Ferrières n'est plus utilisé, j'utilise principalement :

- Barbie Chaite - AvA (change souvent de compétences, mais principalement Moine).
- Black Emortimer - PvE (D/M, a encore de la route à faire sur Gwen).
- Jessica Potenpoche - PvE (P/R, en pleine campagne sur Nightfall).
- Shaolin de Ferrières - PvE (M/A, a pratiquement terminé toutes les campagnes).


Tu trouveras ci-dessous mon adresse internet, te permettant de m'adresser les dates de réunion, etc...
nycotus@free.fr

Voilou, bon courage à vous tous, et à bientôt sur les Terres de Guild Wars

YVES (Barbie Chaite - Officier AvA / Black Emortimer & Jessica Potenpoche - PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roles des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Les roles des Officiers   Les roles des Officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roles des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser