La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un grand merci a Tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Un grand merci a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Un grand merci a Tous et a toutes   Un grand merci a Tous et a toutes Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

coucou a tous,

Je voulez vous remerciez pour beaucoup d'entre vous je dirais au bas mot une 40aine de personne qui m'ont permis zone apres zone en Hard mode de me permettre d'acquérir le titre de vainqueur légendaire, sans vous je n'y serais pas arrivé c certains!!!!!!! alors MERCI vraiment.
C'est souvent des soirées vidages de zones qui ont été couronnées de succés au niveau de l'ambiance et des dropps^^.
La 1er zone vidé le rideau noir (prophécie) dernière zone vidé a été le gosier du dragon. et entre temps que du bonheur^^
certaines zones ont été faites solo, duo etc... mais les plus sensationnelles auront aussi souvent celles faites a 8, ou fantasque celles faites tard!! je retiendrais spécialement 1 zone sur chaque continent pour illustrer un peu mes propos : La plus dure avant gwen^^ aura été celle ou il fallais tuer aile pourri ou ont a bien buté dessus il n'y a environ que 70 mobs donc tres petites mais il y a 4 dragons il me semble^^ 3lvl30 et 1lvl32 (aile pourrie) en 2 mots merci GWEN^^,
La zone fantasque étant évidemment la zone vidé vers approximativement 23h30 a 1h du mat avec gaz , yeye, maya, maeva, jean raf... pour ne citer qu'eux ou yeye avait pris la fameuse élite de rez^^ de M , zone pleine de fou rire mais réussi néanmoins.
LA plus dure étant la zone du domaine de JOKO environ 500mobs et pas du facile facile ^^.
EN tout cas un grand merci a tous.
Merci a l'alli et aux quelques autres participants
bisous
ben
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un grand merci a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Tous et a toutes   Un grand merci a Tous et a toutes Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:55

Bravo à toi Urf Smile
Maintenant va falloir que tu ais 20 titres max, tu dois pas en être bien loin ^^
C'est vrai qu'on a passé du bon temps en vidage, c'est de loin les meilleurs moments.

Désolé de ne plus participé à rien, mais mis à part ma non motivtion jouer, j'ai beaucoup de boulot entre les études, ma recherche de stage et sa préparation, la musique, bref, je touche à aucun jeu depuis 2 semaines :'(

Enfin, je passerai de temps en temps comme maintenant écrire un petit mot pour vous montrer que je ne vous oublie pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Un grand merci a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Tous et a toutes   Un grand merci a Tous et a toutes Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:56

tu veux une nouvelle motivation yeye eh bien ça yest jsuis a 19 titres ratrapes moi^^
J'ai eut norn et lumiere ya peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper Sool [LLD]
Membre
Reaper Sool [LLD]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2007

Un grand merci a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Tous et a toutes   Un grand merci a Tous et a toutes Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

un GROS BRAVO a toi ben.
bounce

moi je n'ai que 2 titres maxé ^^ ( protecteur de tyrie et d'elona )
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff [LLD]
Membre
Romanoff [LLD]


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2007

Un grand merci a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Tous et a toutes   Un grand merci a Tous et a toutes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:22

Joli Urf, que de titres^^

Je ne vois rien d'intelligent à dire à part joili boulot^^

++ Ma poule et ta intérêt a m'aider pour mes zones^^

++ iN GAME

Ropied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a Tous et a toutes   Un grand merci a Tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci a Tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser