La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recruter le tueure d ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mage Atlante [LLD]
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

recruter le tueure d ombres Empty
MessageSujet: recruter le tueure d ombres   recruter le tueure d ombres Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

salut tt le monde j'ai un de mes compte qui est dans votre guild avec le mage atlante et le grand murthagh et j'ai eu un 2eme compte par un ami qui en a eu mare et me l'a donné puige etre integré merci
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

recruter le tueure d ombres Empty
MessageSujet: Re: recruter le tueure d ombres   recruter le tueure d ombres Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:39

bien sur
ce sera fait

bon jeu,lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Atlante [LLD]
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

recruter le tueure d ombres Empty
MessageSujet: Re: recruter le tueure d ombres   recruter le tueure d ombres Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:14

cela fait deja plusieur semaine et j'ai toujours aucune invitation est ce normal j'espere vite pouvoir rerentré dans la guild a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Atlante [LLD]
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

recruter le tueure d ombres Empty
MessageSujet: Re: recruter le tueure d ombres   recruter le tueure d ombres Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:43

excuser moi j'ai rajouté un le en trop c pas le tueure d ombres mais "tueure d ombres" encore pardon et a bientot sur gw au fait tous mes perso a part 1 sont dans l'enden c'est un compte neuf et je souhait avoir un defenseur legendaire d'ascalon a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter le tueure d ombres Empty
MessageSujet: Re: recruter le tueure d ombres   recruter le tueure d ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter le tueure d ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter spirite of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser