La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadji [ZOO]

Kadji [ZOO]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Empty
MessageSujet: Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer"   Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

Bonjour à ceux qui vont lire ce topic.
Mon G/M éprouve quelques difficultés à rester vivant dans cette coop et passe la plupart de son temps à fumer la moquette et à manger les radis. Avec un malus de 60 % au bout de 5/10 minutes, ça énerve.
Jouant avec une hache (je peux la remplacer par une é^ée), je souhaiterais le meilleur build pour éviter de faire de la représentation.
Merci aux ames charitables de me donner leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer"   Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:41

jpeux venir t'aider si tu réuni du monde et que tu me donne une date ou je meforcerai d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyong Suu [GOTD]

Kim Kyong Suu [GOTD]


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Devant le pc =)
Date d'inscription : 17/05/2007

Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer"   Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Fichtre on l'a fait tellement de fois cette foutue coop ^^

Perso, quand j'étais avec mon G je suis restée en G/R avec une hache.. et avec l'onguent des trolls... mais toujours le build traditionnel avec triple coups, hache cyclone... et ça marchait plutôt pas mal ^^ .. le problème c'est l'équipe derrière ^^

Alors, on ne part pas avec un necro MM, on prend obligatoirement un R avec hiver... et avec ceci, un élé feu (qui ne pourra lancer ses sorts que lorsque hiver sera activé, sinon il fera pas énormément de dégats...) et surtout, tuer l'esprit de brasier quand il y a hiver car comme c'est une élite, il l'emporte sur l'hiver =)

J'aurais bien voulu vous accompagner.. mais je ne peux toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Empty
MessageSujet: Kikoo Kadji,   Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:05

Ecoutes si je te vois connectés un de ces quatre, on essaiera de la faire...
Moi même j'ai galéré pour la faire cette sacrée coop mais bon, si nous arrivons à réunir du monde, elle sera fini en deux temps trois mouvements...

@ très vite In Game

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Black Emortimer & Jessica Potenpoche-Pve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Empty
MessageSujet: Re: Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer"   Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop Tyrie : "Précipices de l'enfer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement "le mage atlante"
» recrutement "Sir Grishnak"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser