La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation le mage atlante et ses companions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mage Atlante [LLD]
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation  le mage atlante et ses companions Empty
MessageSujet: presentation le mage atlante et ses companions   presentation  le mage atlante et ses companions Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

moi je partage un compte avec mon frere et j'en ai eu un deuxieme (où j'ai deposer ma candidature sur la fofo) et des perso qui me reste mon principal le mage atlante lvl 20 qui est elementaliste moine dans profecie en ce moment meme sur les iles de feu bloqué par la quete mais bon puis mon deuxieme et dernier perso 20 un parango derviche qui avance dans les coop du continant de nightfall
a part sa j'ai un guerrier necro lvl 9 dans l'eden de prof j'aimerai devenir defenseur legendaire d'ascalon avec mon frere qui a son guerrier rodeur qui est une tré bonne combi avec les onguement de troll et le pet il est lvl 11 voici la descriptin de tt mes perso
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation  le mage atlante et ses companions Empty
MessageSujet: Re: presentation le mage atlante et ses companions   presentation  le mage atlante et ses companions Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:28

classe description le mage si ta besoin d'aide n'esite pas mon petit M lvl2 dans l'eden serai heureux d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

presentation  le mage atlante et ses companions Empty
MessageSujet: Re: presentation le mage atlante et ses companions   presentation  le mage atlante et ses companions Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:03

merci pour la description de tes perso le mage j'espere qu'on aura le loisirs d'en apprendre plus sur l'avenir de tes perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  le mage atlante et ses companions Empty
MessageSujet: Re: presentation le mage atlante et ses companions   presentation  le mage atlante et ses companions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation le mage atlante et ses companions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadh aka Alexadra aka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser