La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nal Dalinqua [GOTD]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:21

Bonjour a tous

Je vous invite a venir faire un tour sur notre forum ou l'on discute actuellement de la possible (et fortement probable si vous voulez mon avis) integration de la Guild des Zoo

Il partage une vision du jeu qui nous a tout de suite seduite tellement elle se rapproche de la notre.

Actuellement il sont 8.
-5 Fondateurs qui se passe le role de MG a tour de role
-3 Membres

Comme ils le disent eux meme les joueurs qu'ils acceptent en leur "sein" sont des "amis" qu'ils ont rencontre IG

Nous avons deja fait une petite sortie hier avec eux (une super team avait été formé d'ailleur) il ont tout ce qui faut pour plaire et plus encore

Pour info se qui ravira certaines personne (roro^^) ils ont fait leur premiere sortie en Abime il y a peu et lors de celle ci le Grand KANAXAI et MORT

Je vous met le lien ici http://gotd.info/forumGOTD/viewtopic.php?t=680

Pour le reste je vous laisse faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul L
Invité




Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:00

Ok merci oé elle alere bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kadji [ZOO]

Kadji [ZOO]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:32

Un petit détour ce matin pour saluer le monde LDD.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Merci Nal,   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:51

Je viens de lire ton post, et en même temps je suis allés faire un petit tour sur votre site pour connaître la Guilde des zoo...

En effet, je connais déjà l'une des fondatrices, puisque nous faisions partis dans des temps anciens de la même Guilde qui a disparu à ce jour...

J'apprècie énnormément sa façon de jouer et sa bonne humeur, (Coco se reconnaîtra...), donc je ne me fais pas de soucis sur l'intégration!!!

@ très vite sur les Terres de Guild Wars

YVES (Barbie Chaite - Officier AvA / Black Emortimer & Jessica Potenpoche - PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour...   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

Hello Kadji...

Désolé je n'avais pas vu que tu faisais partis de la Guilde des Zoo...en tout cas bienvenu à toi sur notre Fofo...

Le bonjour à toute ta Guilde et à Corinne...

@ très vite In Game,

YVES (Barbie Chaite / Officier AvA / Black Emortimer & Jessica Potenpoche - PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Kadji [ZOO]

Kadji [ZOO]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:49

Hello Yves,

En lisant le nom de tes persos, je pense avoir joué avec ton D sur les derniers coop de NF. (tous les noms de mes persos commencent par Kadji)

Sinon, après joué pas mal avec l'alliance courant juillet / aout (je pense à urf / manu / antoine et les autres), je suis un peu en retrait à cause de gwen, où c'est difficile de jouer en team. D'ailleurs, je trouve le jeu un peu fouillis, pas encore compris. Je fais aussi monter mes persos en solo. C'est pour ça qu'on me voit moins en alliance. A l'exception de Corinne, très peu d'entre nous fait appel à l'alliance. Généralement, aux heures où on débarque sur GW, les coops et les missions sont déjà lancées.
Dommage, car tu verrais que tous les zoos jouent pour se divertir, notre spécialité, le ratage de défis, mais ça, il ne faut pas le dire.

Je vois souvent passer les messages de Barbie Chaite pour un ava, il est possible qu'un de mes persos accepte un jour sa proposition (je suis débutant).

Je transmets ton bonjour dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Avec plaisir...   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:37

En effet, j'ai suremment du jouer avec toi lors de mes dernières coop sur Nightfall, et si c'est le cas, je te remercie car ça m'a permis de terminer NF.
Actuellement je suis principalement en AvA (avec ma petite Barbie Chaite) ou alors avec ma Petite Parangon que j'ai créé il y a peu de temps sur NF également...

N'hésites pas à t'inviter lors d'une partie en AvA, tu seras le bienvenu, en tout cas, plus on est de fou, plus on rie, la preuve, hier j'y ai passé toute ma soirée avec un Officier de notre Guilde...

En tout cas, à très vite In Game,

YVES (Barbie Chaite - Officier AvA / Black Emortimer & Jessaica Potenpoche - PvE)
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:13

Et bien bienvenue sur ce fofo Kadji tu es ici notre hote et tu fais comme chez toi, pour avoir souvent jouer avec toi dans ta "cave" (tu me comprendras,lol) c'est un plaisair de t'accueillir.

Tous les alli qui sont inscris sur notre fofo peut participer aussi a la vie de notre guilde donc n'hésite pas a mettre tes posts.

++ IG

Et pour tout ceux qui ne connaissent pas LEs zoo si vous en avez la possibilité c'est toujours une vrai rigolade de participer a un de leurs atroupement (entre le rhinoceros, la girafe...) enfin bref des droles de zebres^^
Revenir en haut Aller en bas
Many Ac [ZOO]




Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Evreux (Haute Normandie)
Date d'inscription : 06/10/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:12

Bonjour à tous Very Happy

Et bien voilà, j'ai enfin trouvé la route pour atteindre votre forum.... C'est légendaire, je n'ai aucun sens de l'orientation ! lol! Mais c'est pô d'ma faute, ce sont les routes qui sont mal faites ! scratch

Bon ! Ceci dit, je débarque pour voter concernant la nouvelle cape des lld (j'adore me mêler des histoires de chiffons, suis pas une fille pour rien) et je découvre ce gentil message sur notre zoo.
Alors merci tout d'abord de l'avoir écrit et ensuite merci à Yves et aux autres pour les mots gentils qu'ils y ont écrit.

Je suis peut-être, effectivement, le membre du zoo qui joue le plus avec vous, alliés. Surement parce que je suis aussi la plus souvent connectée Very Happy parmi les moins timides ! Laughing

Je reprends juste une tite chose écrite par Kadji : ce n'est pas parce que je fais souvent appel à vous, mais surtout parce que je réponds toujours, dans la mesure de mes possibilités, aux appels lancés Wink En effet, je ne lance jamais un appel perso, j'ai horreur de ça. Quand je le fais, c'est uniquement pour aider un copain en galère, mais jamais pour moi. Petite mise au point à laquelle je tenais, car il s'agit pour moi d'une différence fondamentale dans l'esprit Razz

Alors effectivement, quelques sorties en commun m'ont laissé des souvenirs épiques... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais quelles joies ! Et toujours dans la bonne humeur, même si je ne profite pas toujours de vos délicieux délires (ou sarcasmes Twisted Evil ) sur TS. geek
Et j'en profite ici pour remercier Urf de l'organisation du tournoi de G.... Josette panse encore ses plaies ! Evil or Very Mad Twisted Evil Bande de sauvages !

Bon ! Après tout ça, j'ai l'droit d'aller voter et de donner mon avis ???

A bientôt. cheers

PS : MAny Ac Ebbizar, c'est ma petite Rt. Je pense que la plupart me reconnaitront plutôt sous le nom de Miss La Boulette - Nécro (tous ceux qui ont joué avec moi savent maintenant pourquoi elle porte ce nom...), Josette Dalbemar, courageuse G, Chuila Kantifo, El de son état, mon 1er perso, Anne Algeisik, ma Moinouillette. Les autres sortent plus rarement...
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

ce n'est sans dissimulation aucune que je vais exprimer ma joie:

BIENVENUE A NOTRE TITE MANY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah ça fais du bien de te voir parmis nous, je savais que si je parlerais chiffons je t'attirerais,lol.

gros bisous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi...   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:02

Je te souhaite de nouveau la bienvenue Coco sur notre Fofo...(beaucoup de "o" non???) lol!

J'espère vous retrouvez très vite In Game, désolé si en ce moment je ne fais que de brefs passages, mais bon, c'est la dure vie personnelle qui reprend le dessus parfois, donc ne m'en voulez pas...

En tout cas, je pense à vous et vous dis à très vite sur les Terres de Guild Wars,

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Black Emortimer & Jessica Potenpoche-PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]   Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Guild dans l'ally ... les [Zoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de la Guild Of The Destiny
» Une sortie dans l'Abime ?
» Nous accompagner dans le labyrinthe d'Urgoz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser