La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autoportrait par ben

Aller en bas 
+6
Cristella [LLD]
Barbie Chaite [LLD]
Romanoff [LLD]
Yelena Vandergaard [GOTD]
Gazgull [LLD]
urf
10 participants
AuteurMessage
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Comme il se soit je vais faire ma présentation et celui de mes personnages.

J'ai découvert GW par mon cousin et je l'ai acheté en janvier 07. Ayant tout de suite accroché j'ai voulu fondé ma guilde une semaine plus tard. Elle fut fondé en collaboration avec mon pote (IG -> meches flamboyantes pour ceux qui le connaissent Wink )

La plupart des noms de mes personnages ainsi que le nom de la guilde viens à la base d'une série de livre (auteur : ROger Zelazny), le 1er livre de la série s'appelant les 9 princes dambres.

On a donc voulu créer une cape en rapport a tout cela. Notre choix c donc porter pour une cape avec une licorne couleur ambre sur fond vert pour rappeler "la nature" lol! . La forme ainsi que le logo avec les bords noirs étant purement esthétique (tous les goûts sont dans la nature^^), le but étant de faire une cape qui ne passe pas non plus inaperçu!!! bounce


BLEYS DAMBRE [El] :
C'est le perso fondateur de la guilde king et devait être mon perso principale, c'est pourquoi j'ai eut la mauvaise idée qu'il deviennent le défenseur légendaire d'ascalon, du coup il est resté coincé en eden Sad avec angela (son pet). il est El/R

Une de ses plus grosses occupations ara été de taquiné du charrs dès le lvl8 avec son pote sarkass, élaborant des schémas tactique pour tous les piegers (méthode déposer sous copyright lol! ).

Autoportrait par ben Bleys10

FIONA DAMBRE (Une tante à Bleys) [R] :

Créer spécialement pour l'uw² au départ, mais qui me sert à faire du PvP (arène aléatoire) à farmer les araignées et plein d'autre truc (vu que les R sont très polyvalent lol! ). Vous la verrez souvent accompagné de son pet hyene (urfi).

Autoportrait par ben Fiona_10

CAINE DAMBRE (Un frere de bleys) [M] :

Créer au départ pour aider, car un M est toujours utile dans n'importe quel équipe et tres populaire, il me sert aussi a farmer (M55hp) très pratique.
Faites l'essai, créez vous un M et vous verrez que vous avancerez tres vite dans le jeu, vous allez grouper tres rapidement, A vous de faire vos preuves et d'etre efficace pirat .

Autoportrait par ben Caine10

BLAISE DAMBRE (tante de bleys et de caine, soeur de fiona) [En] :

Mystèrieuse mais néamoins efficace je penseque c'est la profession qui me correspond le + car il faut etre tactique, et qu'un En est tres embetant contre les autres^^.c'est une filoute Razz .


I CORWIN DAMBRE I (Frère de bleys et de caine, héros des 5 premiers livres) [P] :

Destinée à de grandes choses mais pour l'instant employé pour etre ma la cave de Urf^^

Autoportrait par ben Corwin10

I DARA DAMBRE I (Qui n'est pas tout a fait la femme de Corwin mais bon!!) [N]


C'est une Nécro destinée a devenir survivante légendaire (pour le moment c bon mais que lvl 6 cheers )

Autoportrait par ben Dara10 Autoportrait par ben Dara410


BEN SWIFT (le nom est le pur fruit de mon imagination lol! )

C'est mon perso PvP tour à tour R pour le trap de point de baltha (merci gaz^^), tantôt En pour essayer le PvP, ou encore A en AvA (qui est très agréable à jouer), personnage mulitcarte pour le PvP évidemment.

Autoportrait par ben Ben_sw10
La c'est Ben en A comme vous pouvez le remarquer^^

URFOLD LE VENERABLE (mon avatar)

Eh oui, mon Urf !! king Son nom proviens d'une BD que j'affectionne : les fôrets d'opale et ne correspond pas au personnage de la BD pour la profession ,mais pour son caractère ils ont pas mal de trait commun^^.

Il est devenu mon perso principale car au départ e voulais avoir un titre facile a choppé (explorateur de tyrie) puis de fils en aiguille, j'ai accumulé des titres avec!!

C'est avec ce perso aussi que j'ai connu l'alli en AvA (queen emelia et roland de dinan), j'aurais pu tomber plus mal,lol.

Urf est un G spécial Hache (mais va tenter le marteau aussi, l'épée ça ne lui va pas ! lol
ça petite amie est alexadra une (oups) IG, il en est tres épris et elle le lui rend bien I love you .
C'est GTT (Guerrier Tout terrain) crème de la crème pour le moment il a de grands desseins encore.^^

Ces petits surnoms : Urf, Urfi, Urfinou, Urfinet, Urfounet, Urfildette, Urf le Lag, Urf le chanteur...

G/M a ses heures , son plus gros défaut c'est qu'il aime embeter Les M surtout Maya (collegue TKC), juste pour que Maeva se marre (autre colleque TKC)lol! . Il enchaine les groupes sinon il sait aussi se tenir en attendant l'esprit prot.

Autoportrait par ben Urf10

Voila je crois que j'ai fait le tour.
Quand a moi je suis d'octobre 1981 (jdonne pas mon age, ça évolue^^) fan de GW mais je pense que ça se sent.
Et dispo quand je peux.
J'adore les personnes actives qui innovent.
A bientot pour un complément peut etre^^.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazgull [LLD]
Officier
Officier
Gazgull [LLD]


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Que dire ?

Et bien cher amis, voila une superbe présentation ^^ et il faudra , un jour, ou j'en aurai le courage, essayer d'en faire une toute aussi chouette, en tout cas gg a toi.

Maintenant te reste plus qu'à apprendre l'anglais ^^ ( I M coming ;Urf comprendra Idea )

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:48

mdr Gaz lol!
Et oui Urf, j'en reviens pas encore à ton nombre d'heures joués en si peu de temps Very Happy
Dur dur de croire que tu ne t'attaches pas à GW
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:15

voila dernier titre qu'a obtenu urf et il en est pas peu fier^^

Autoportrait par ben Titre_10
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff [LLD]
Membre
Romanoff [LLD]


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

Joli avancement depuis 6mois, j'ai commencé en même temps plus ou moins mais mon meilleur titre est maréchal des lanciers^^

J'fais ce que je peux!!!

GG Ben!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Bravo Urf,   Autoportrait par ben Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:57

Tout d'abord qu'elle jolie description, il faudrait que je trouve également le temps de faire la présentation de mes persos...mais bon...

Félicitation pour ta nomination au niveau du titre "chasseur de compétences légendaire"

Je pense que le plus haut titre que j'ai, c'est en AvA...mais bon comme dit si bien Romain :


Citation :
J'fais ce que je peux!!!

@ très vite sur les Terres de Guildwars,

YVES (Barbie Chaite-AvA / Black Emortimer & Jessica Potenpoche)
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

un petit point sur ma fiona qui viens d'acquérir son armure d'été reste celle d'hiver je vous laisse apprécier, pour les couleurs je risque de me faire charier mais je trouve que ça lui va bien^^.

Autoportrait par ben Fiona_10
Revenir en haut Aller en bas
Cristella [LLD]
Membre
Cristella [LLD]


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/08/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:59

Elle est jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Chaite [LLD]
Administrateur
Administrateur
Barbie Chaite [LLD]


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Très jolie tenue...   Autoportrait par ben Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:19

Ah non, je ne suis pas d'accord...

Ta petite Fiona va faire de l'Ombre à ma Barbie Chaite avec sa nuisette en AvA!!!
Tant pis, je serai obligé de jouer une nouvelle fois en culotte...mais bon, vue le temps en ce moment pas cool!!!

En fait, c'est le bandana qui doit couter le plus cher, non???

YVES (Barbie Chaite-Officier AvA / Comtesse & Baron de Winter-PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Murai [LLD]
Membre
Murai [LLD]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:46

Sexy dis moi ta Rodeuse !!!
T'es-tu basé sur une connaissance ? lol
Si oui présente la moi ( j'espère qu'elle est parisienne lol ).
En tout cas très très jolie armure gg.

@++++ in game Sbire Hugo
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:04

ça y'est urfold a encore frappé de son bras puissant et est devenu depuis hier vers a peu pres 20h un grand maitre cartographe d'elona 100% d'explo. c'est donc son 10em titre héhé
La preuve?

Bientot vous aurez les photos exclusives de son nouveau pet, pour l'instant baptisé J Esus mais je trouverai mieux^^ (oupas^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cristella [LLD]
Membre
Cristella [LLD]


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/08/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:22

T'as qu'à l'appeler oeil bionique Wink
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:19

donc voila mon phénix:

Autoportrait par ben Phenix10

Il s'est appelé successivement: J Esus, puis Maharadja, maintenant c'est paflechien bon je pense que j'ai d'autres idées voiciquelques idées sur lesquelles j'hésite: Cyclone, Philomène, Isatis, Cassiope, Rhapsody...

une nouvelle armure a été acquis par ma DARA la voici^^ :

Autoportrait par ben Dara410

merci a mes amis runner qui m'ont amené jusqu'a la caverne de Marahn pour pouvoir l'acquérir^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazgull [LLD]
Officier
Officier
Gazgull [LLD]


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:08

comme pour yeye no comment et je t'insulte au passage : sale petit enculé de connard de petit gay"

ca c'est fait

en maintenant un grand GG a toi boss ^^ cheers

et a ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

meme si c'est écris petit Gaz jsuis arrivé a te lire et on aura une discussion *tire l'oreille a gaz.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:00

Yahoo je peux écrire^^
Gros gg à toi mon gros geek
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

suite de aventures de urf^^:

ça y'est après une très grosse campagne de vidage de zone en hard sur elona (entre autres) en juin-juillet, voici urf vainqueur d'elona 34/34, bientotsa compère yeyele rejoindra (elle lui reste une zone a vider la zone du "coeur déchiré") pour l'être aussi et il tiens à ce qu'elle le soit très prochainement.

C'est donc le 11em titre de urf et pas le moins important^^.

Il se lancera probablement dans le vidage des zones dans cantha actuellemenyt 16/33, Les vidages sont toujours de grandes parties de plaisirs et de rigolade.


Pour info le pet de fiona alias urfi a été rebaptisé setbacca (Cf emotes méconnues /seta^^)
Revenir en haut Aller en bas
K Ton [LLD]
Administrateur
Administrateur
K Ton [LLD]


Nombre de messages : 55
Age : 93
Date d'inscription : 17/07/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:05

j'irais droit au but: bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:12

c'est néte rien a dire bonne chance pour tes autre titre moi jsuis tjr en galére dans Elona mais je ne comencerai pas faction avant d'avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff [LLD]
Membre
Romanoff [LLD]


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:03

Ahhhhhh laaa laa, mais comment vous faites pour faire tt ça^^

A force vous aller dégoûter tte la guilde avec vos titres^^

GG Urfi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

pour mettre a jours cepost urf dispose maintenant de 15 titres
Ayé il a le carto légendaire fiou ç'étais chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:02

la prochaine fois qu'on fois se fait une IRL faudra vraiment qu'on instaure: les autres nous paie une bière par titre fini. J'aimerai pas voir notre état après Urf^^ gg à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]

Isabelle Elrond [Tsub]


Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Hall de la Méditation
Date d'inscription : 01/02/2008

Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11

*se cache derriere Romanoff*

Si on doit payer en fonction des Titres ca va etre vite fait, triple zéro de chez zéro pointé pour moi ... Oooops What a Face

Bravo à Urf^^ cheers


Je connais le truc pour les Titres, c'est facile !!! Il faut jouer full POWAA avec un super groupe non stop pendant ~200 heures. Après on compte les points et on fini les bidules difficiles.

*cherche sur ses persos*
"Arfff ... Trop de bonus et masters en retard, j'y arriverais jamais ... *se jete dans le coeur de la fournaise*"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoportrait par ben Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait par ben   Autoportrait par ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoportrait par ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser