La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des news de meches flamboyantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

des news de meches flamboyantes Empty
MessageSujet: des news de meches flamboyantes   des news de meches flamboyantes Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Je vous donne des news de mon pote Benji (meches flamboyantes Ig),

Il arrive pas a ce connecter sur le forum via son acces alors voici ce qu'il vous a écris^^:

Salut les p'tits loups,

Je vais vous donner rapidement de mes news car le temps passe tès vite ici et je ne m'ennui pas. Voilà, 4 semaines de passé déjà. Ma formation se passe bien, ca me plait bien. On a appris à faire et réaliser des escaliers. Actuellement on bosse sur les maisons en ossatures bois (panneaux + solivage). Très intéressant. Le week-end dernier je suis allez à 1 salon sur les métier du bois. Le week-end d'avant, c'était les journées du patrimoine et j'en ai profité pour visiter la cathédrale de nevers avec visite du clochet et des charpente. J'ai visité aussi des expo sur la faïence et des objet en étain.

Je doit vous laisser, désolé. Je vous dit à bientot et portez vous bien.

benji
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

des news de meches flamboyantes Empty
MessageSujet: Re: des news de meches flamboyantes   des news de meches flamboyantes Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:15

cool davoir de ses nouvelle meme si je le conai po trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

des news de meches flamboyantes Empty
MessageSujet: Re: des news de meches flamboyantes   des news de meches flamboyantes Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

Salut les p'tis loups,

Désolé de vous avoir abandonné. Je serai bien pris jusqu'à fin avril, mais cela va vite passé et je serai vite de retour!! Je vous passe alors un p'tit coucou par l'intermédaire de notre Grand Maître. Bon jeu à vous et... buté du Charrs dans Enden pour moi.
a+
Mèches Flamboyantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de meches flamboyantes Empty
MessageSujet: Re: des news de meches flamboyantes   des news de meches flamboyantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de meches flamboyantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser