La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de johkol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:35

Bonjour jme presente moi c'est romain 13ans le 20 sept je joue a guild wars depuis environ 6 ou 7 mois je me plais beaucoup parmi vous vous etes super merci pour l'aide que vous m'apporter et voici mes perso:

johkol bam EI/R

Présentation de johkol Johkol10

Bon donc voila mon perso johkol bam (c'est le premier perso de mon frére dont j'ai repris le compte) J'ai decider de le continué la preuve j'ai fini prophecie avec.Vous me vairez le plus avec se perso la

Le cacherR/M

Présentation de johkol Le_cac11

Bon voila le 2é Le cacher je suis dans les contrées sauvages jai un build pas trop mal et c mon deuxiéme objectif car je pensse commencer NF avec se perso la

johkol le guerrier G/M

Présentation de johkol Johkol11

bon voila le 3é Johkol le guerrier coinssé en eden pour le titre de defensseur d'ascalon il progresse bien et je compte parti directe de l'eden une fois le titre aquis pour faire la campagne de prophecie


voila pour le moment je n'ai pas de 4éme perso car je trouve que 3perso c deja du boulot le quatriéme je verrai peut etre un moine pour les soiré guild

sur ce bon jeu a toussent et on se retrouve ingame

Ps:désoler pour l'hortographe le français n'es pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

Sympa ta présentation, c'est toujours plaisant de découvrir l'ensemble d'un perso d'un joueur, merci a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

Bienvenu sur leur forum même si tu es depuis un petit moment dans la guilde -qui ne sait pas quoi faire de sa cape^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

lol arrete de te moqué de nous toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:20

et tien comme je c que c toujour bien de mettre un visage sur un joueur me voila:

Présentation de johkol Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

Voila salut salut j'aimerai demander a devenir menbres officier de la guild car en se moment je n'ai guére envie d'avancer mes perso et comme je m'enui j'aimerai aider les autre dans prophecie(comme j'ai que prof)je peux aider dans toute les coop de prophécies en Ei/R sous le nom de Johkol bam (perso principal) et je peux aider les nouvelle recrut en eden(acte 1 de prophecie) voila voila.Donc en gros j'apporterai mon soutien a un peu tout le monde en eden comme sur les terres d'ascalon; des cimes froides;krytienne;jungle et desertique

bon jeu a toussent et a bientot sur GW prof
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

ta demande a été prise en compte et sera traitée comme il se doit a la réunion des officiers ala fin du mois de septembre.

Le rang d'officier est voté donc meme si cette fois ci elle est refusé (pour plusieurs raisons n'hésite pas a te représenter lors de la prochaine cession (qui a lieu tous les 3 mois) , ceci est valable pour tout ce qui se présente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de johkol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadh aka Alexadra aka...
» presentation le mage atlante et ses companions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser