La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de johkol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de johkol Empty
MessageSujet: Présentation de johkol   Présentation de johkol Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:35

Bonjour jme presente moi c'est romain 13ans le 20 sept je joue a guild wars depuis environ 6 ou 7 mois je me plais beaucoup parmi vous vous etes super merci pour l'aide que vous m'apporter et voici mes perso:

johkol bam EI/R

Présentation de johkol Johkol10

Bon donc voila mon perso johkol bam (c'est le premier perso de mon frére dont j'ai repris le compte) J'ai decider de le continué la preuve j'ai fini prophecie avec.Vous me vairez le plus avec se perso la

Le cacherR/M

Présentation de johkol Le_cac11

Bon voila le 2é Le cacher je suis dans les contrées sauvages jai un build pas trop mal et c mon deuxiéme objectif car je pensse commencer NF avec se perso la

johkol le guerrier G/M

Présentation de johkol Johkol11

bon voila le 3é Johkol le guerrier coinssé en eden pour le titre de defensseur d'ascalon il progresse bien et je compte parti directe de l'eden une fois le titre aquis pour faire la campagne de prophecie


voila pour le moment je n'ai pas de 4éme perso car je trouve que 3perso c deja du boulot le quatriéme je verrai peut etre un moine pour les soiré guild

sur ce bon jeu a toussent et on se retrouve ingame

Ps:désoler pour l'hortographe le français n'es pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur