La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de k ton et de reaper sool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reaper Sool [LLD]
Membre
Reaper Sool [LLD]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2007

présentation de k ton et de reaper sool Empty
MessageSujet: présentation de k ton et de reaper sool   présentation de k ton et de reaper sool Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Salut les alliés ! je pense que c'est a mon tour de faire la présentation de mes perso ^^ :

la voici la voila :



SIR JORDAN
présentation de k ton et de reaper sool Sir_jo12

perso principale de maher (k ton et mon frére), du moin pour l'instan, le plus souvent G/M. Bientôt fini profécie et à la moitié de nightfall et d'origine tyrienne.
titres: - explorateur de tyrie - générale des lanciers du soleil et tente le titre de sagesse.
C'est un des GTT (guerier tout terrain ^^)

K TON
présentation de k ton et de reaper sool K_ton_11

et voila encore un perso de maher. le plus souvent EL/EN.il en est a la derniére coop de profécie. Et pret pour des zones ou coop en hard ^^.

RODEUR JORDAN
présentation de k ton et de reaper sool Rodeur10

Et voila encor un perso a maher.Il en est a la fin de profécie et n'as pas encor commencé nightfall.En tant que rodeur trappeur, il est pret pour les Elites zaishen ^^
( ce personnage est éphémére )

DRO MATRA
présentation de k ton et de reaper sool Dro_ma10

voici encore un des perso de maher ( k ton ).Ce n'est encore qu'un nouveaux née.
futur protecteur légendaire d'ascalon. quand il sera aussi fort que rodeur jordan, il prendra sa place Razz



REAPER SOOL
présentation de k ton et de reaper sool Reaper10

voila enfin mon perso principale principalement D/M mais qui est aussi souvent D/R avec ma hyene appellé "boublala" qui veux dire sauterelle en dialecte tunisien ^^.J'ai bientôt fini nighfall mais je n'ai pas encore commencer profécie.



présentation par maher (k ton) et momo (reaper sool) . a vous maintenen de faire la votre .
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation de k ton et de reaper sool Empty
MessageSujet: Re: présentation de k ton et de reaper sool   présentation de k ton et de reaper sool Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:57

félicitation pour cette présentation, par contre maher n'hésite pas a ajouter une touche personnel si tu as quelques choses a ajouter pour tes perso (ce sont les tiens avant tout, Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

présentation de k ton et de reaper sool Empty
MessageSujet: Re: présentation de k ton et de reaper sool   présentation de k ton et de reaper sool Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:17

bien dit urf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de k ton et de reaper sool Empty
MessageSujet: Re: présentation de k ton et de reaper sool   présentation de k ton et de reaper sool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de k ton et de reaper sool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadh aka Alexadra aka...
» presentation le mage atlante et ses companions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser