La Licorne Dambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Licorne Dambre

Un Forum pour organiser les entrainemment, match, entraide, etc... entre les différents Guildiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cristella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristella [LLD]
Membre
Cristella [LLD]


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de Cristella Empty
MessageSujet: Présentation de Cristella   Présentation de Cristella Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

Cris (à ne pas confondre avec Chris lol! ), de mon vrai prénom Aurore.
Mes trois ptits petiots que j'aime :

Cristella Niamu [El/M] :
Mon perso central, celui que tout le monde a pu voir.Je veux finir Proph avec, et aller très loin. Niveau RP, j'ai déjà inventé un petit background sur ses antécédents familiaux...
(pour la photo, mon avatar suffira Smile )

Sucre Rouge [M/R]
:
Que niveau 4 (j'ai du mal avec Factions au début, ca m'a moins plut...à part les paysages 0_0). Elle est la représentation de mon côté "cute". Dur le métier de moine, mais j'ai tout à aprendre !

Présentation de Cristella Gw16710

Aurora Mirtryair [D/E] :
Que niveau 4 aussi (mais c'est parce que je veux finir Proph en normal avant Smile )
Je voulais faire une Derviche, et je l'ai fait ! Très... fonceuse (un peu guerrière, derviche c'est du corps à corps avec ce que j'ai vu, et là aussi ca va me changer de la El bien en arrière 0_0)

Présentation de Cristella Gw17010


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urf
Administrateur
Administrateur
urf


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : omniprésent^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Cristella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristella   Présentation de Cristella Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:20

très sympa ta présentation je meurt d'en savoir + sur les antécédents de miss cris,lol! .

je vois aussi que tu es tres constructive tu fais pas les persos par hazard c'est bien ça^^.

Vraiment curieux d'en connaitre plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Johkol [LLD]

Johkol [LLD]


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Cristella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristella   Présentation de Cristella Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

oui trés curieux et trés impatien donc depeche toi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Reaper Sool [LLD]
Membre
Reaper Sool [LLD]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation de Cristella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristella   Présentation de Cristella Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:59

j'aime bien ta présentation (sa ne veut pas dir que je n'aime pas les autres ^^) surtout le nom de ta monial, sucre rouge Very Happy je suis préssé que tu termine ta cristella pour qu'on puisse jouer ensemble sur nightfall ^^.


+_+
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vandergaard [GOTD]

Yelena Vandergaard [GOTD]


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lyon (Rhone 69-pour Gaz :p)
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Cristella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristella   Présentation de Cristella Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

[mode nostalgie] Tu t'appelles vraiment Aurore? Mon dieu que tu as de la chance je trouve ce prénom tellement beau que je prie d'avoir une fille plus tard pour lui donner ce beau nom [/mode nostalgie]

Belle présentation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristella [LLD]
Membre
Cristella [LLD]


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de Cristella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristella   Présentation de Cristella Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

@Bleys : Merci Urfinou c'est très gentil Wink

@Johkol : je la ferais dans espace créatif...ou alors sur le site des GOTD directement, car il y a déjà des histoires RP là-bas...

@Reaper Sool
Citation :
sa ne veut pas dir que je n'aime pas les autres ^^
Oui, surtout que je me suis inspirée des vôtres Very Happy

@Yelena : Merci ausi Wink
[mode conseil]C'est un joli nom, mais j'éviterais de le donner en premier nom, car la célèbre blague en faisant un jeu de mots (que ma mère n'avait pas pensé à ce moment-là) m'ont suivi toute ma vie. Mais ta fille sera peut-être merveilleuse Wink[mode conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cristella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristella   Présentation de Cristella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cristella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation le mage atlante et ses companions
» Galadh aka Alexadra aka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Licorne Dambre :: Ambassade :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser